Fréquences de Mururoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquences de Mururoa

Forum dédié au jeu Fractal V4.2 (www.fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 draug se reveille

Aller en bas 
AuteurMessage
draug

draug


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : neo-quebec
Date d'inscription : 13/10/2006

draug se reveille Empty
MessageSujet: draug se reveille   draug se reveille EmptyVen 13 Oct - 6:21

draug se reveilla dans le desert par un apres midi ensoleiller dans le desert apres une petite baston ayant mal tourné...

"AAAAAAAAAAAAAA MERDE J'AI MAL A TETE SACRAMENT!!!!!!!!"

*bon je suis ou moi tien ya un ecriteau juste la que qui est ecrit bon le campement au sud-ouest. va faloir jme grouille le cul sinon les vautours vont arrété de me z'yeuté pi y vont fini par me bouffer*

puis il se mit en route vers le sud-ouest direction ou le campement aurait du etre...mais il trouvat a la place...

"-HEY TOI LA TETE JAUNE! HEY! HO! sa va? t'a pas l'aire bien toi

- gneeeeeeeee bbbbbrrrrrrrrrrrrrr geek afro rendeer santa jocolor cherry queen sunny

-a merde je crois ta pris un sale coup de soleil toi... non lache moi!!! arrette ou je vais cogner... NOOOONNNN!!!!"

**!!!PAFFF!!!**

" -hey sa va? oups...j't'avais dis de pas m'attaquer... bon qu'est ce je fais maitenant tien ta un peux de matos sur toi sa te derange pas si jle prend?

- "

*disont que sa te derange pas...anyway sa te servira plus vraiment ou t'est*

puis un gente personne passa par la un personne du nom de ste marieV. niere de la moule.

"- dites moi gente dame ou puis-je trouvez une communoter chaleureuse et accueuillante ?

-mais c'est simple continuez dans la direction vers la quel vous voyagez il y a une petite comm au milieu de l'eau sur se allez luïa!

(HRP) je trouvais pas la place pour faire les presentations alors jme suis dis que sa serais bien d'en faire une et je l'ai fais ici(HRP/)
Revenir en haut Aller en bas
 
draug se reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquences de Mururoa :: Contacter les habitants de Mururoa :: Visiteurs-
Sauter vers: