Fréquences de Mururoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquences de Mururoa

Forum dédié au jeu Fractal V4.2 (www.fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Galileo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galileo Galilei

Galileo Galilei


Nombre de messages : 48
Localisation : Mururoa
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Galileo Empty
MessageSujet: Arrivée de Galileo   Arrivée de Galileo EmptyMar 18 Juil - 18:05

Bonjour à tous! Very Happy

Je suis Galieleo Galilei, un humble artisant de la côte ouest de Fractal. Faute de travail à la hauteur de mes capacités, j'ai décidé de venir par le sud trouver une communauté où mes talents seraient appréciés.

Je n'ai pas été déçu de l'accueil que m'a apporté le désert, avec une agression sanguinaire par deux barbares surarmés, qui m'a laissé quasiment mort... Je crois que même eux ont été surpris de m'avoir raté! Je ne suivrai plus bêtement la route maintenant... Suspect

Surpris je l'ai été aussi à mon arrivée près d'ici, car après 2 lunes et 12 lieues de déambulation, sans un vivre, à la merci du désert, on a accourru (même doublement!) à mon secours.
J'ai vraiment vécu les jours les plus intense de ma longue existence.

En tout cas, ici, ça m'a l'air sympathique! Le contraste est intéressant entre la paix qu'il règne sur ce fleuve et la guerre dévastratrice qui a apparemment sévit aux alentours.
J'ai hâte de me reposer chez vous!

Je suis en ce moment avec Tordesk, bientôt à Brigades de Fer, mais je vais pas rester chez eux, je serais plus un boulet qu'autre chose là-bas...
Est-ce qu'il est possible que je profite d'un bateau qui m'amènerait à Mururoa?

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roupille

Roupille


Nombre de messages : 161
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Galileo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galileo   Arrivée de Galileo EmptyMar 18 Juil - 18:30

Salut Galileo, ici Roupille.

Comme je t'ai dit tu seras le bienvenu chez nous. Justement une équipe d'exploitation (dirigée par Lady Ruffin) qui a débarqué pour chasser quelques chevaux doit pouvoir te ramener chez nous: ils sont à une lieue au Sud de la Brigade de Fer, et à cinq lieues de la position que tu avais quand tu nous as contactés au début.

Bon, quand tu seras là faudra qu'on investisse vraiment dans des ateliers, parce que pour l'instant on ne l'a pas encore fait: on vient juste de s'installer, et ce n'était pas une priorité.

Et oui, en ce moment il vaut mieux éviter les routes: elles sont surtout empruntées par des brutes.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Galileo Galilei

Galileo Galilei


Nombre de messages : 48
Localisation : Mururoa
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Galileo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galileo   Arrivée de Galileo EmptyMar 18 Juil - 18:57

Merci Roupille! Je vais voir avec Lady Ruffin pour l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin

lady ruffin


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : sur l'eau ou dans une mine (sinon à Lyon)
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée de Galileo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galileo   Arrivée de Galileo EmptyMer 19 Juil - 2:35

Mais bien sur qu'on se fera un plaisir de te ramener chez nous Galileo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galileo Galilei

Galileo Galilei


Nombre de messages : 48
Localisation : Mururoa
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Galileo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galileo   Arrivée de Galileo EmptyJeu 3 Aoû - 17:33

Haaa!!! Dans une lune je serai au chaud sur votre plateforme... Quel bonheur ! Very Happy Cool
Vous n'imaginez même pas à quel point c'est un aboutissement pour moi d'être ici.

Tiens! Pour la peine, à la rentrée, une surprise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Galileo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Galileo   Arrivée de Galileo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Galileo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Douglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquences de Mururoa :: Contacter les habitants de Mururoa :: Visiteurs-
Sauter vers: