Fréquences de Mururoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquences de Mururoa

Forum dédié au jeu Fractal V4.2 (www.fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Douglass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyMer 26 Juil - 16:38

Bonjour à vous tous habitants de Mururoa

Je suis Mike Lee Douglass appelé plus communément Douglass et je souhaiterai vous rejoindre.

A la sortie de mon Bunker plus vers le Nord Est j'ai du échapper à des barbares qui voulaient ma peau.
Aprés plusieures lunes de marche forcée je sentais mes forces s'amoindrir mias malgré tout je gardais espoir.
Cet espoir est venu des messages trouvés parlant d'un certain campement mais aprés m'étre renseigné j'avais apris le sort tragique qui lui avais été destiné.
Mais je me disais qu'il falais que j'y ailles, c'étais ma seul chance il restais peut étre des personnes làbas.
Arrivé sur place il ne restais que quelques ruines au milieu des tombes, partout autour de moi se trouvais des morts.
J'étais alors désespéré et pensais mourir lorsque est arrivé Sauzer avec Trodesk.
Je leur ai proposé de m'associer avec eux pour ma propre survie même si je n'étais pas très en accords avec les idéaux révolutionaires de Sauzer. Nous avons fondés notre communauté au nom du groupe de Sauzer et avons essayé de survivre au milieu de ces tombes.
Au debut tout alais pour le mieux, à trois nous nous suffisions pour survivre et même commencer à établir quelques réserves.
Nous avons acceuilli d'autres personnes qui nous aidaient, tout alais bien puis ça s'est dégradé avec le présesce de zombis. Noous ne pouvions plus faire face au niveau réserves et tout le monde ne produisais pas ce qui nous a amené a manquer et peu a peu s'affaiblir.
J'ai du prendre une décision et c'est là que j'ai décidé d'accepter la proposition de Roupille de les rejoindre à Mururoa.

Je ne viens surement pas seul, Galileo que nous avons sauvé d'une mort certaine viens ainsi que Trodesk.
Si c'est possible j'aimerai rejoindre Mururoa avec le groupe de Lady Ruffin dés que possible.

Trodesk ne sais pas encor comment il va vous rejoindre car il voudrai amener Sauzer avec lui en reconaissance de cce qu'il a fais pour nous et ne pas l'abandonner à un sort tragique.
Il doit donc le capturer mais ne peut le faire que a la prochaine lune.

Voila vous savez tout et j'espére que je m'intégrerais aisément à Mururoa ce qui a mon avi ne posera pas de probléme.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin

lady ruffin


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : sur l'eau ou dans une mine (sinon à Lyon)
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyJeu 27 Juil - 2:25

Euh Sauzer ne me semble pas un zombi, alors pourquoi vouloir le capturer pour l'amener dans une communauté ou il ne veut pas aller, les gens sont encore libre de leur choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyJeu 27 Juil - 15:15

Car il ne se conecte plus en ce moment et qu'il n'a plus de réserves et est faible car il n'a plus que 1,5pv.
Lorsqu'il reviendra, si il veut il partira.
A moins que cela vous dérange qu'il vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Roupille

Roupille


Nombre de messages : 161
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyJeu 27 Juil - 17:41

Moi ça ne me dérange pas qu'il vienne, mais ça risque d'être compliqué de le capturer sans le tuer, puis de l'embarquer.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyJeu 27 Juil - 22:40

C'est bon Trodesk l'a capturé sans mal et va faire comme moi, suivre le groupe de Lady Ruffin.
ça va se passer comment?
Vous nous envoyez une pirogue c'est ça?

Douglass
Revenir en haut Aller en bas
Roupille

Roupille


Nombre de messages : 161
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyVen 28 Juil - 9:38

Oui, on vous envoie une pirogue, c'est le plus simple.

...

Bon ceci dit si Tordesk a un prisonnier c'est pas une pirogue qu'il faudrait, mais deux [HRP je crois pas qu'on puisse transférer un prisonnier d'un groupe à l'autre ce qui est dommage] et comme on n'en a qu'une on va procéder autrement.

On se concerte encore sur la réalisation, mais je pense que quelqu'un du groupe de Lady va demander à rejoindre ton groupe, ou celui de Tordesk, afin d'en prendre le commandement: on risque de lui confier la jonque ou un deuxième voilier, et sans vouloir vous vexer je préfère confier ces précieux véhicules à des gens qu'on connait bien.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyVen 28 Juil - 11:44

T'inquiete c'est normal, avec tout ce qui se passe dans ce desert
on est jamais trop prudent.
Ya aucun probléme moi pour ma part ça ne me vexe nulement.

Douglass
Revenir en haut Aller en bas
talanduin




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyVen 28 Juil - 14:25

C'est tres simple Tordesk va gentilllement laisser quelques reserves a son prisonnier puis ensuite le liberer afin de pouvoir le groupe de lay et la jonque. Jeanne va venir sur le pont un peu au sud avec la pirogue qu'elle confiera au groupe de doug' avant de rejoindre a pied la jonque.

le pourquoi du comment

tordesk il est mignon mais on lui a rien demandé ah si pardon il ya environ 2 mois je lui ai demandé de nous rejoindre... Capturer un mec pendant l'ete parcequ'il ne s'est pas connecté depuis 3 jours alors que les lunes sont d'une semaine c'est n'importe quoi!!! On connait tous zauser et ses "savoureurs" RP il faillait lui laisser un peu de temps... C'est une galere logistique un groupe avec un prisonnier et un avec un zombi: on a qu'une pirogue pour faire le trajet... donc on laisse sauzer avec 2 lunes de vivres vu le rythme ca nous menera en septembre et a ce moment la lui ou nous aviserons...
Revenir en haut Aller en bas
Roupille

Roupille


Nombre de messages : 161
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyVen 28 Juil - 15:37

C'est vrai que c'est bien plus simple: libérer Sauzer avec des vivres et lui laisser le temps de se réveiller, et l'embarquer plus tard.

Comme ça pour l'instant une pirogue suffirait pour que Douglass rentre avec Damien.

Roupille
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyVen 28 Juil - 16:23

Ok comme vous voulez mais il faut en informer Trodesk et Galileo.
Pour ma part il faudrai aussi que je récupére des vivres sinon je risquerai d'étre salement amoché à la prochaine lune avec seulement 0,5pv.

Douglass
Revenir en haut Aller en bas
talanduin




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyVen 28 Juil - 18:50

et bien doug tu demandes poliment a la dame euh pardon la lady...

et galileo il a qu'a embarquer sur la jonque et pis c'est tout (merci de faire plusieurs candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin

lady ruffin


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : sur l'eau ou dans une mine (sinon à Lyon)
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptySam 29 Juil - 1:13

Pas de problèmes Douglass, suffisait en effet de me demander, voila c'est fait!

Quelqu'un a prévenu Gallileo et Tordesk ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptySam 29 Juil - 16:46

Je n'ai pas encor eu le temps de le faire mais si tu veux fais le tu lui expliquera surement mieu que moi la marche a suivre pour rejoindre mururoa.

Au fait encore merci pour les réserves que tu m'as généreusement offertes. J'espére que j'aurai l'occasion de te redevoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
lady ruffin

lady ruffin


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : sur l'eau ou dans une mine (sinon à Lyon)
Date d'inscription : 08/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyDim 30 Juil - 2:07

Mais de rien Douglass, je l'ai fait au nom de toute la communauté.

Voila je viens de contacter les "Colombia stars", comme j'ai constaté que Sauzer c'était reconnecté depuis sa capture, je lui ai demandé de donner son avis, s'il veut ou non venir a Mururoa, comme ça il viendra peut être de lui meme, libre! En tout cas je leur ai dis que le seul moyen de venir avec nous était de le libérer et de dissoudre leur groupe. J'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
talanduin




Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyLun 31 Juil - 10:21

jeanne est en place...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyLun 31 Juil - 16:25

Je suis en place moi aussi, que dois je faire maintenant?
(HRP: il reste une lune avant le tour unique du mois d'aout ou on y est?
Si il reste une lune je resterai avec jeanne cette lune ci et produirais de l'eau mais sinon j'utiliserai mes mouvements suplémentaires pour rejoindre Mururoa.)
Revenir en haut Aller en bas
Roupille

Roupille


Nombre de messages : 161
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyMar 1 Aoû - 9:54

Pour l'instant ne fais rien, tu auras besoin de toutes tes forces pour ramer jusqu'à Mururoa.

Roupille

[HRP ça y est, plus de passage de tour avant septembre. Le mieux est en effet que tu rentres en mvt supp' (sinon la pirogue n'avancera pas) mais pour ça il faut d'abord que Jeanne te passe la pirogue.

Sans garage fermé le seul moyen est qu'elle la pose par terre et que tu la ramasses, mais comme n'importe qui pourrait arriver et la prendre, l'idéal serait que vous vous mettiez d'accord pour vous connecter à peu près en même temps.

Utiliserais-tu MSN par hasard?]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lee Douglass




Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass EmptyMar 1 Aoû - 15:36

C'est bon j'ai récupéré la pirogue que Jeanne m'a amenée.
J'embarque un peu maladroitement dans cette embarcation quelque peu nouvelle pour moi, je n'ai jamais quitté la terre ferme.
Jeanne me pousse de la rive et me voila parti.
Je ne sais comment controler cette pirogue, jeanne me crie de ramer...
Ramer, comment vais-je bien pouvoir m'y prendre?
Je saisis la rame qui se trouve à mes genoux et d'un mouvement ferme fais avancer la pirogue.

C'est en fait plus facil que je ne l'imaginais.
Je décide de longer la rive pour plus de sécurité pour le moment.
Jeanne me parais deja loin et se dresse devant moi Mururoa.
C'est plus impresionnant de prés que de mon ancienne communauté.
Je suis en admiration devant l'ingénuosité de leur instalation.
Cela n'a rien à voire avec la petite communauté de la brigade de fer.
Roupille me voyant arriver m'ouvre les portes de la communauté et je range la pirogue dans le garage.
On m'offre en guise de bienvenue un arc pour me permettre de défendre Mururoa d'éventuelles attaques et j'intégre le groupe de défence de la comm.

Je ne peux m'empécher de me dire que cette fois je suis vraiment en sécurité, j'ai réussi, j'ai survecu à ce desert.
Cela n'a pas été le cas de tout mes amis,
comme Link qui s'est fais capturer, exploiter, violer par les métaleux de Alkatraz
Ou Ptilou qui voulais survivre dans son oasis et a aussi fais les frais des métaleux...
Ce desert est cruel et pourtant en le contemplant d'ici il parait si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Douglass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Douglass   Arrivée de Douglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Douglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Galileo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fréquences de Mururoa :: Contacter les habitants de Mururoa :: Visiteurs-
Sauter vers: